Les problèmes de streaming de vidéos sont monnaie courante et ils sont la conséquence de nombreux facteurs. Certaines erreurs peuvent être résolues rapidement, mais pour ça, il faut bien comprendre le message indiqué par le site, ainsi que la marche à suivre pour que ça ne s’affiche plus.

Un problème de connexion Internet

Pour lire correctement une vidéo, il ne faut pas avoir de soucis de connexion sur son ordinateur. Celui-ci communique avec vous quand il rencontre un problème. Dans ce cas de figure, il va afficher des messages comme « Une erreur s’est produite », « erreur de lecture », « connexion au serveur perdue » et « cette vidéo n’est pas disponible ».

Pour régler ce paramètre, commencez déjà par fermer tous les onglets de votre navigateur et faites un refresh de la page. Si le souci ne se règle pas, redémarrez votre ordinateur et votre routeur. Si vous êtes en wifi, il est préférable de se reconnecter en filaire directement. Enfin, en dernier recours, mettez à jour votre navigateur ou utilisez-en un autre pour tester à nouveau la vidéo.

Si vous utilisez un VPN, cessez de le faire fonctionner durant le visionnage de votre vidéo. En effet, la plupart des sites bloquent les connexions VPN. Il est est de même pour Adblock, il est parfois obligatoire de le désactiver sur certaines plateformes de vidéos en ligne.

Un problème du site directement

Il est aussi possible que le problème ne vienne pas de chez-vous mais du site en lui-même : la vidéo a pu être supprimée ou le service de streaming est temporairement indisponible.
Dans ce cas, vous ne pouvez rien faire pour arranger la situation, il faut donc se tourner vers une autre source.

De même, un message faisant référence à du copyright indique qu’une vidéo a été retirée, pour des raisons de droits d’auteurs. Il est normal, dans ce cas-là, qu’elle soit inaccessible.

Un problème lié à Kodi

De nombreuses personnes utilisent Kodi pour regarder des vidéos. Le réseau étant extrêmement surveillé, il est parfois possible de rencontrer un message d’erreur concernant une impossibilité de se connecter à l’Openload : « stream authorization failed” ou “kodi stream authorization required”.

Pour résoudre ce problème, la manipulation est simple. Activez tout d’abord votre VPN puis ouvrez un de vos navigateur qui supporte le HTML-5 (la grande majorité le fait). Vous pouvez ensuite vous diriger vers l’adresse « https://olpair.com », cliquez sur « Je ne suis pas un robot » et sur l’icône « Pair ». Et voilà, vous n’avez plus qu’à vous reconnecter tranquillement sur Kodi, vous avez la garantie d’accéder à l’Openload pendant une durée de 4 heures au total sans aucun problème.

Source : http://repair4laptop.org/openload-stream-authorization-how-fix-errors/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici