AccueilInformatiqueComment télécharger windows 7 et windows 7 iso ?

Comment télécharger windows 7 et windows 7 iso ?

Windows 7 est un système d’exploitation de Microsoft, successeur de Windows Vista et Windows XP. Disponible en six éditions différentes (Home Basic, Home Premium, Professional, Enterprise, Ultimate et Starter), il est sorti pour la première fois le 22 octobre 2009 en version 32 bits. Une version 64 bits est sortie le 21 avril 2010. Il est disponible en anglais et en espagnol.

Dans la suite de cet article, nous allons voir comment télécharger Windows 7 et son image ISO en quelques étapes simples.

Comment et pourquoi télécharger windows 7 ?

Il existe plusieurs façons de télécharger Windows 7. La plus courante consiste à acheter une copie du système d’exploitation auprès de Microsoft ou d’un détaillant. Toutefois, ce n’est pas le seul moyen. En effet, il existe de nombreux sites sur Internet qui proposent des téléchargements gratuits de Windows 7.

L’avantage de télécharger Windows 7 à partir de ces sites est que vous pouvez obtenir une copie du système d’exploitation sans avoir à payer quoi que ce soit. Cependant, il y a aussi quelques inconvénients. Par exemple, il se peut que ces sites ne soient pas entièrement légaux et qu’ils ne proposent pas toutes les fonctionnalités que vous obtiendriez avec une copie authentique de Windows 7.

Si vous souhaitez télécharger Windows 7 gratuitement, nous vous recommandons d’utiliser une méthode légale et sûre. L’une des meilleures façons de le faire est d’utiliser le site officiel de téléchargement de Windows 7 de Microsoft.

Pour télécharger Windows 7 depuis le site officiel de Microsoft, vous devez disposer d’une clé de produit valide. Si vous n’en avez pas, vous pouvez acheter une copie de Windows 7 auprès de Microsoft ou d’un détaillant. Une fois que vous avez une clé de produit, vous pouvez vous rendre sur la page de téléchargement de Windows 7 et la saisir. Ensuite, vous pourrez choisir entre les versions 32 bits et 64 bits de Windows 7.

Une fois que vous avez téléchargé le fichier ISO, vous pouvez le graver sur un DVD ou une clé USB et installer Windows 7 sur votre ordinateur.

Comment installer Windows 7 avec un ISO facilement ?

  1. Téléchargez le fichier ISO de Windows 7. Vous pouvez le faire en allant sur la page de téléchargement de Windows 7 et en entrant votre clé de produit
  2. Gravez le fichier ISO sur un DVD ou une clé USB. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un programme tel que Nero, ImgBurn ou Burnaware
  3. Installez Windows 7 sur votre ordinateur. Pour ce faire, vous devez démarrer à partir du DVD ou de la clé USB
  4. Suivez les instructions à l’écran pour installer Windows 7
  5. Profitez de votre nouvelle copie de Windows 7

Quelle est la différence entre Windows 7 et Windows 8 ?

Windows 8 est un système d’exploitation de Microsoft, successeur de Windows 7 et Windows Vista. Il a été publié pour la première fois le 26 octobre 2012 en six éditions différentes (Windows 8, Windows 8 Pro, Windows 8 Enterprise, Windows RT, Windows 8.1 et Windows 10). Une version 64 bits est sortie le 1er août 2013. Il s’agit de « Windows 8.1 » et est disponible en anglais et en espagnol.

La principale différence entre Windows 7 et Windows 8 est que Windows 8 dispose d’une toute nouvelle interface utilisateur, appelée « Metro », qui remplace le traditionnel menu « Démarrer » par une série de tuiles pouvant être personnalisées.

Windows 8 comprend également un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, la nouvelle version de Windows 8 offre de nombreux avantages, tels que la possibilité d’exécuter des applications à partir du « Windows Store », une nouvelle version du navigateur Internet Explorer et des performances améliorées.

Si vous envisagez de passer de Windows 7 à Windows 8, nous vous recommandons de consulter notre guide sur la façon de procéder.

Windows 7 est-il toujours supporté ?

Windows 7 n’est plus pris en charge par Microsoft. Cela signifie que l’entreprise ne publiera plus de mises à jour de sécurité ou de correctifs pour le système d’exploitation. Toutefois, cela ne signifie pas que Windows 7 n’est plus utilisable. En fait, de nombreuses personnes utilisent encore Windows 7 et il continuera à fonctionner pendant un certain temps.

Quelle est la configuration requise pour Windows 7 ?

La configuration requise pour Windows 7 est la suivante :

– processeur 1 GHz ou plus rapide

– 1 Go de RAM (32 bits) ou 2 Go de RAM (64 bits)

– 16 Go d’espace disponible sur le disque dur (32 bits) ou 20 Go (64 bits)

– Dispositif graphique DirectX 9 avec Pilote WDDM 1.0 ou supérieur

Microsoft n’offre plus de support pour Windows 7, ce qui signifie que l’entreprise ne publiera plus de mises à jour de sécurité ou de correctifs pour le système d’exploitation.

━ Étiquettes

━ Articles populaires

━━━━ Articles dans la même catégorie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici