Vous en avez marre de payer pour avoir accès à des applications ? Sachez qu’il existe des solutions ! La solution la plus simple et la plus utilisée : télécharger l’application Tutu. TutuApp est une application gratuite qui permet de télécharger des jeux et des applications premium gratuitement.

Qu’est-ce que TutuApp, cette application qui donne accès à du contenu gratuit

TutuApp est une plateforme d’applications alternatives. Elle est gratuite et elle fonctionne sur Android et IOS. Les utilisateurs à la recherche de plateformes d’applications pour des téléchargements divers vont être ravis de tomber sur TutuApp, une application qui a su faire ses preuves.

L’application Tutu a vu le jour en Chine. L’idée était de développer une application à l’image d’une boutique d’applications chinoises pour les utilisateurs en Chine. Elle a longtemps été disponible seulement dans la langue chinoise. Mais grâce à son fort succès, la version anglaise a été publiée et le monde entier a pu en profiter.

Cette boutique d’application est devenue populaire dans le monde entier, car elle propose un service proposé par personne d’autre. Elle a su faire sa réputation en étant la première et la seule application à proposer une versions modifiée ou piratée du jeu Pokémon Go.

Tutu est-elle une application sécurisée ?

Cette boutique d’applications n’a jamais été pointée du doigt pour un souci de sécurité. Il existe à ce jour aucune histoire de virus ou de logiciel malveillant venant de TutuApp. Lors de l’installation de TutuApp, vous ne vous exposez pas à des logiciels annexes pouvant s’installer seul sur votre téléphone.

L’expérience d’utilisation de l’application a toujours été très bien évaluée. Il n’y a pas de publicités incessantes ou autres pouvant avoir un impact négatif sur votre expérience. De plus, les conditions d’utilisation mettent en avant que toutes les informations envoyées par l’utilisateur au serveur peuvent être suivies et stockées. Cela vaut aussi pour les communications dans le chat, les salles de messageries, les groupes de discussions et les forums.

Comment télécharger TutuApp ?

L’application Tutu est facile d’utilisation et facile à télécharger. Il y a tout de même une manipulation à connaître pour bien l’installer.

Télécharger Tutu sur Android

Si vous avez un appareil sous Android, vous devez avant de démarrer les démarches pour télécharger l’application, vous rendre dans vos paramètres. Dans votre menu Paramètres, vous devez cliquer sur l’onglet Sécurité et activer Autoriser l’installation d’applications à partir de sources inconnues. L’activation de cette option peut faire peur, mais ne vous inquiétez pas. Comme expliqué juste au-dessus, Tutu App est une application sûre.

Télécharger Tutu sur IOS

Avec un iPhone, la manipulation pour télécharger l’application est encore plus simple. Vous n’avez pas besoin d’aller dans vos paramètres. Vous devez seulement aller sur Safari, le navigateur pré installé sur votre smartphone. Vous tapez TutuApp téléchargement et vous n’avez plus qu’à suivre les indications données par votre navigateur.

Utiliser TutuApp simplement

Les utilisateurs de TutuApp le soulignent, cette application est extrêmement simple d’utilisation. Chaque personne l’ayant utilisée ou l’utilisant très souvent, expose le fait qu’elle permet à tout le monde de télécharger gratuitement un nombre illimité d’applications premium.

Une application premium rend un contenu accessible seulement si l’utilisateur paye. Cela bloque beaucoup de personnes. Ils ne souhaitent pas dépenser de l’argent sur des applications de loisirs installées sur leur smartphone. Il recherche donc la gratuité avant tout.

TutuApp permet d’avoir accès à beaucoup d’applications gratuitement. Vous pouvez donc jouer à énormément de jeux en ligne ou bien utiliser des applications sportives, des applications d’aide à l’organisation quotidienne pour 0€. Souhaitant faire de sa simplicité un atout majeur, TutuApp à facilité totalement son téléchargement. L’utilisateur n’a pas besoin de rooter son téléphone Android ou de jailbreaker son iPhone.

Pour plaire à encore plus d’internautes, TutuApp a développé des outils en supplément de son offre initiale. Ces outils permettent aux personnes ayant téléchargé l’application de mieux gérer leurs smartphones. Et oui, l’application Tutu peut vous aider à mieux gérer et à mieux utiliser votre téléphone.

Où trouver d’autres applications comme l’application Tutu ?

En recherchant sur le net des boutiques d’applications, vous allez découvrir que TutuApp est l’application ayant reçu les meilleures notes. Elle arrive en première avec une moyenne de 4 étoiles sur 5. Elle est décrite comme une boutique d’applications alternative à Google Play.

D’autres applications dans le même domaine existent depuis peu. Vous pouvez trouver Aptoide ou Mobogenie par exemple. Aptoide a pour défaut de ne pas proposer une version dans toutes les langues. Car oui, en 2020, maintenant que TutuApp est utilisé par des milliers de personne, une version pour chaque langue existe. Vous pouvez donc trouver TutuApp en français. Cela va faciliter l’utilisation de l’application et améliorer votre expérience utilisateur.

 

Si vous n’avez pas encore l’application TutuApp sur votre smartphone, dépêchez-vous de la télécharger. Elle va vous faire économiser de précieux sous et surtout vous faire passer d’agréables moments en vous diversifiant et vous facilitant la vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici